L'auteur

De Rabelais à Frédéric Dard

 

lucfori.jpg
Lecteur boulimique, Luc a oublié le "club des cinq" quand il a découvert, adolescent, l'oeuvre délirante de Frédéric Dard et celle non moins épicurienne de René Fallet, grand ami de Georges Brassens. Il a puisé de ces premières lectures un goût prononcé pour les mots , les jeux de mots , une langue qui claque ou qui chante au gré des humeurs. Ses études littéraires l'ont ensuite amené à revenir aux sources qui alimentaient ces premiers maîtres, Rabelais et Voltaire en particulier. Il a pu ainsi mieux comprendre ce qu'il avait aimé dès le départ : de belles histoires certes, des anecdotes croustillantes, mais pour un fond sérieux et dans une langue jouissive... Castigat ridendo mores ! 

Luc fori à la tv : une interview pas très brillante!Luc fori à la tv : une interview pas très brillante!

LES ROMANS PUBLIES

 Cchoc-berry-blues-v1.jpghoc berry blues : agriculture intensive et ruisseaux morts aux champs d'horreur....Will distribue les gnons aux assassins présumés de son vieux pote Lucio ! Action et rebondissements garantis.

 connections-tragiques-essai.jpg

 Connexions tragiques : un prédateur chasse sur les sites de rencontre...Will doit abandonner la bière extra-light et ressortir son décapeur thermique pour interroger les suspects! Surprises et humour noir au rendez-vous.

Si les petits cochons te mangent pas.Capture d ecran 2014 09 24 a 11 58 37

 

Et prochainement : Vade retro Satanas.

Si vous précisez ce code / FORI / Corsaire vous offre le port.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×